samedi 24 avril 2010

LUSH ouvre ses portes à Bordeaux



J'en Rêvais. LUSH l'a fait.

Ouvrir leur boutique de Cosmétiques
ENTIÈREMENT NON TESTÉS SUR ANIMAUX
et cela, sur Bordeaux. (oui car la plus proche est à Nantes!)



J'avais pour habitude de commander mes produits LUSH sur internet et de les recevoir à la maison, ce sera dorénavant plus pratique, et plus agréable de choisir ses produits directement dans la boutique même ! De pouvoir toucher et sentir, et mieux choisir le produit qui nous convient le mieux !

L'accueil y est parfait, toutes sont souriantes, prêtes à nous rendre service et répondre à toutes nos questions et nos interogations sur ses produits inédits.

J'applaudis d'ailleurs le courage des vendeuses qui ont du subir l'assaut de la clientèle bordelaise quant à la découverte de cette nouvelle boutique, je connais LUSH depuis un bon moment déjà et je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, alors pour les novices.. !


LUSH, C'est donc de merveilleux produits.
Des savons, des gels douches, des shampoings, des parfums...
Des odeurs enivrantes qui nous donneraient presque envie d'en manger !




A LUSH, tout n'est pas vegan
(certains produits contiennent du miel)
mais la plupart le sont, et pour
les reconnaitre le logo VEGAN

a été apposé sur les étiquettes.
Encore un + !







J'étais juste passée pour voir à quoi ressemblait la boutique (oui j'ai déjà un stock assez conséquent de shampoings solides, savons et ballistics, et non, je n'avais encore jamais mis les pieds dans un lush) et là.. j'ai fais une très grosse erreur.. Car dès l'instant où j'ai passé le seuil de la boutique, je n'ai pas pu m'empêcher de repartir avec de nouveaux produits !


J'ai une grosse préférence pour les shampoings à la pièce que je transporte dans leur petite boite, c'est bien pratique et ça ne prend pas la place d'une grosse bouteille de shampoing.
L'avantage, c'est qu'ils sont donc SOLIDES.


Je vous invite à passer faire un tour dans cette boutique, rien que pour le plaisir des yeux, et pour y sentir les nombreuses fragrances lushisantes.


LUSH
100 rue St catherine
(place st projet)
BORDEAUX

2 commentaires:

  1. Ooooh j'adore les savons à la coupe, déjà la présentation fait envie (oui le marketing fonctionne sur moi mais quand c'est vegan je succombe sans arrière-pensée) et les odeurs, alors là ! J'ai testé vanille dans la brume et... j'aimerais pouvoir sentir ça en permanence !

    RépondreSupprimer
  2. LUSH c'est un peu une drogue..

    RépondreSupprimer