samedi 31 janvier 2009

Avant-propos

Salut à tous,

Je vais éviter toutes les fioritures de présentation habituelle, donc on vas faire court, j'aurai amplement l'occasion de me présenter au fur et à mesure de l'élaboration de ce blog.

En gros, qui suis-je ?

Je suis une nana qui vit à Bordeaux, je fais des études en biologie, je vis comme tout le monde, à une chose près, je suis vegan. C'est à dire que j'ai un mode de vie, un peu "hors du commun".

Voilà pourquoi j'ai décidé de rédiger quelques articles, pour expliquer un peu ce mouvement que je trouve encore très peu connu... et pour lancer quelques coups de gueule.
A chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, je dois toujours expliquer, re expliquer ce que signifie VEGAN, pourquoi je le suis, et pourquoi ça serait bien qu'elles le deviennent aussi ^^

3 commentaires:

  1. salut moi aussi je suis vegan et fais des études de bio. est-ce que tu dois faire des dissections en TP? tes profs cest des chercheurs? tu gere ça comment? ça serait cool si tu peux me faire part de ton expérience..

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant j'ai réussi à échapper à toute les dissections et vivisections de la fac. J'ai tout simplement expliqué que ça collé pas avec mes convictions, et que me mettre un zero allé pas changer la donne.
    Les prochains tp commencent dans 1 semaine. Nouveau prof, nouveau challenge !

    RépondreSupprimer
  3. ouai donc toi aussi ils te foutent un zéro à la place... trop des connards. en plus comme c'est des chercheurs ils risquent pas de se remettre en question vu quils font de la vivissection, et quen plus ça leur plait! dans ma fac ya meme une option expérimentation animale, le pire c'est qu'ils on beaucoup de monde, ça crain...

    RépondreSupprimer